Nous Offrons Une Gamme Complète De Services Financiers

Les particuliers, les familles et les entreprises peuvent tous bénéficier d’un plan financier bien exécuté. Que vous commenciez votre vie financière ou que vous soyez à la retraite, notre personnel professionnel et certifié conçoit une stratégie entièrement personnalisée avec vos meilleurs intérêts à cœur. Nos conseillers financiers à Montréal sont à votre service. Nous offrons une gamme de produits et services financiers, tels:

Prenez le contrôle de vos finances

Trouvez la paix d’esprit

Faites travailler l’argent pour vous. Apprenez les stratégies qui vous permettront de vous enrichir plus rapidement, rembourser vos dettes, comprendre comment gérer le risque et diversifier.

La littératie financière est une compétence vitale

Compte tenu de la myriade de considérations financières qui touchent la vie des Montréalais, il est absolument nécessaire de posséder un bon niveau de littératie financière – les connaissances, les compétences et la confiance nécessaires pour prendre des décisions financières responsables. La gestion de l’argent est si critique, mais il ya un manque surprenant d’éducation à ce sujet. Le Club de l’indépendance financière vise à combler le manque d’éducation financière et à donner à ses membres les moyens de prendre des décisions plus judicieuses. Nos cours gratuits de littératie financière vous donnent de l’information sur la meilleure façon de gérer votre argent et vos dettes. Apprenez des stratégies puissantes que vous pouvez appliquer à votre propre situation personnelle.

Nous offrons 10 cours. Vous êtes les bienvenus pour assister à tous, ou juste à ceux qui sont pertinents à votre propre situation financière. L’espace est limité alors inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place. Nos cours couvrent:

  • La gestion du risque
  • Gestion de la dette et cotes de crédit
  • Les bases de l’investissement
  • L’investissement appliqué
  • Les bases de l’impôt
  • Les programmes incitatifs gouvernementaux
  • Concepts avancés en placement
  • Gestion du budget
  • Acheter votre première maison
  • La Retraite
Notre Équipe
Articles récents sur notre blogue
REÉR, c’est encore cette période de l’année!

REÉR, c’est encore cette période de l’année!

  Au début de chaque année, ça commence: la campagne de marketing sur-stimulante par presque chaque institution financière qui offre des REÉR. Dans tous les médias possibles, tels que les emails, les annonces à la télé, les panneaux...

Lire la suite
Mon conseil aux couples qui vont se marier

Mon conseil aux couples qui vont se marier

  Chaque année, à la Saint Valentin, un bon nombre de couples qui se fréquentent depuis un certain temps décident que c’est le temps de se consacrer à une vie ensemble. Le mariage est, pour beaucoup de gens, une chose merveilleuse: une...

Lire la suite
VOUS, LE FAI ET LE CONSEILLER FINANCIER

VOUS, LE FAI ET LE CONSEILLER FINANCIER

Voici une question : combien d’entre nous sommes restés frustrés dans les quelques dernières années lorsque notre fournisseur d’accès à Internet (FAI) a connu une panne? En toute honnêteté, comme plusieurs d’entre nous, j’en suis moi-même...

Lire la suite
LES DÉCISIONS QUI CONCERNENT L’ARGENT

LES DÉCISIONS QUI CONCERNENT L’ARGENT

  Alors que je débutais ma carrière, mon directeur, lors d’une présentation, a affirmé une chose qui est restée gravée dans mon esprit jusqu’à ce jour : « Les décisions qui concernent l’argent déterminent la qualité de vie des gens ainsi que...

Lire la suite

We Offer A Comprehensive Suite Of Financial Services

Individuals, families and businesses alike can benefit from a well executed financial plan. Whether you’re just starting out or in retirement, our professional and certified staff will design a fully personalized strategy with your best interests at heart. Our Montreal based Financial Advisors are at your service. We offer an array of financial services and products, including:

Take Control Of Your Finances

Gain Peace Of Mind

Get money working for you. Learn smart strategies to build wealth quicker, pay off debt faster and gain in-depth understanding on how to mitigate risk and diversify.

Financial Literacy Is A Critical Life Skill

With the myriad of financial considerations affecting the lives of Montrealers, having necessary levels of financial literacy – the knowledge, skills and confidence to make responsible financial decisions – is an absolute must. Money management is so critical, yet there is a surprising lack of education about it. The Financial Independence Club aims to close the gap on financial education and to empower our members to make wiser decisions. Our free financial literacy courses give you the “insider” scoop on how best to manage your money and debts. Learn powerful strategies that you can apply towards your own personal situation.

We offer 10 courses.  You are welcomed to attend all, or just those pertinent to your own financial circumstances. Spacing is limited so register now to reserve your spot.  Courses include:

  • Building a Family Budget
  • Understanding Life Insurance
  • Getting the Most out of Employee Benefits
  • Taxes & How to Beat Them
  • RRSPs and TFSAs
  • Debt Management & Credit Scores
  • Home Ownership Tips
  • Children and Finances
  • Things You Need to Know About Investing
  • Retirement
Meet Our Team
Recent Blog Posts
RRSP, it’s that time of year again!

RRSP, it’s that time of year again!

  At the start of each new year it begins: the over stimulating marketing campaign by nearly every financial institution that offers RRSP’s. In every possible media, such as emails, T.V. ads, billboards, and bus ads to name a few, we seem to...

Read more
My Advice to Couples About to Get Married

My Advice to Couples About to Get Married

  Every year on Valentine’s Day, a good number of couples who have been dating for some time decide this is the time to commit to a life together. Marriage is, for many people, a wonderful thing: a source of love, support and companionship...

Read more
The Decisions People Make With Their Money

The Decisions People Make With Their Money

  When I started my career, my manager said something profound during a presentation that stuck with me throughout my whole life: “The decisions people make with their money determine their quality of life and that of their family.” Though...

Read more